首页 » 电影 » 恐怖片 » 活跃

  • 活跃

    活跃超清

    年份:1975 类型:恐怖片

    主演:本·约翰逊,凯瑟琳·德纳芙,伯特·雷诺兹

    导演:罗伯特·奥尔德里奇

    地区:美国

    语言:英语

二零云1

剧情简介

罗伯特·奥尔德里奇导演的较为阴沉的警察电影。内容讲述一名由伯特·雷诺兹扮演的洛杉矶警探在与一名高级应召女郎同居后,逐渐沉迷于她那种腐化的生活而不能主动地从痛苦、错误或罪恶中解脱出来。导演有意作深度探讨此片,但效果却不太成功。凯瑟琳·德诺芙所饰演的神女,无论是扮相还是举止都显得过分高级了...L’enquête de whodoneit n’est qu’un cadre malléable pour Aldrich d’esquisser la nervosité de son héro nuancé face à une société en perte de repère gangrenée par la corruption et soumise à la violence. Affaibli, désengagé, cynique, impulsif, contradictoire mais demeurant au fond totalement humain, contrairement à son physique imposant et viril, le personnage de Burt Reynolds porte en lui tous les symptômes d’une Amérique libérale en crise de moral, n’arrive plus à trouver sa place dans le présent ou s’intégrer dans son époque. En même temps, à travers la complexité de celui-là, Aldrich affiche une sympathie indéniable envers les laissés-pour-compte représentés ici par le père de la victime hanté par le trauma de la guerre qui contamine en sourdine toute la société. Aldrich ne lésine rien non plus sur les personnages secondaires dont l'épaisseur contribue pleinement à l'intensification dramatique du récit.Malgré son défaut assez visible de tempo et de rythme, La Cité des dangers conserve de toute même son charme particulier caractérisé par une photographie magistrale aux jeux de lumière subtils et aux compositions du cadre délicates qui mettent en exergue et rendent tangible la phycologie troublée des personnages.
{if:"L’enquête de whodoneit n’est qu’un cadre malléable pour Aldrich d’esquisser la nervosité de son héro nuancé face à une société en perte de repère gangrenée par la corruption et soumise à la violence. Affaibli, désengagé, cynique, impulsif, contradictoire mais demeurant au fond totalement humain, contrairement à son physique imposant et viril, le personnage de Burt Reynolds porte en lui tous les symptômes d’une Amérique libérale en crise de moral, n’arrive plus à trouver sa place dans le présent ou s’intégrer dans son époque. En même temps, à travers la complexité de celui-là, Aldrich affiche une sympathie indéniable envers les laissés-pour-compte représentés ici par le père de la victime hanté par le trauma de la guerre qui contamine en sourdine toute la société. Aldrich ne lésine rien non plus sur les personnages secondaires dont l'épaisseur contribue pleinement à l'intensification dramatique du récit.Malgré son défaut assez visible de tempo et de rythme, La Cité des dangers conserve de toute même son charme particulier caractérisé par une photographie magistrale aux jeux de lumière subtils et aux compositions du cadre délicates qui mettent en exergue et rendent tangible la phycologie troublée des personnages. "<>"" && "L’enquête de whodoneit n’est qu’un cadre malléable pour Aldrich d’esquisser la nervosité de son héro nuancé face à une société en perte de repère gangrenée par la corruption et soumise à la violence. Affaibli, désengagé, cynique, impulsif, contradictoire mais demeurant au fond totalement humain, contrairement à son physique imposant et viril, le personnage de Burt Reynolds porte en lui tous les symptômes d’une Amérique libérale en crise de moral, n’arrive plus à trouver sa place dans le présent ou s’intégrer dans son époque. En même temps, à travers la complexité de celui-là, Aldrich affiche une sympathie indéniable envers les laissés-pour-compte représentés ici par le père de la victime hanté par le trauma de la guerre qui contamine en sourdine toute la société. Aldrich ne lésine rien non plus sur les personnages secondaires dont l'épaisseur contribue pleinement à l'intensification dramatique du récit.Malgré son défaut assez visible de tempo et de rythme, La Cité des dangers conserve de toute même son charme particulier caractérisé par une photographie magistrale aux jeux de lumière subtils et aux compositions du cadre délicates qui mettent en exergue et rendent tangible la phycologie troublée des personnages. "<>"暂时没有网友评论该影片"}

活跃影评

L’enquête de whodoneit n’est qu’un cadre malléable pour Aldrich d’esquisser la nervosité de son héro nuancé face à une société en perte de repère gangrenée par la corruption et soumise à la violence. Affaibli, désengagé, cynique, impulsif, contradictoire mais demeurant au fond totalement humain, contrairement à son physique imposant et viril, le personnage de Burt Reynolds porte en lui tous les symptômes d’une Amérique libérale en crise de moral, n’arrive plus à trouver sa place dans le présent ou s’intégrer dans son époque. En même temps, à travers la complexité de celui-là, Aldrich affiche une sympathie indéniable envers les laissés-pour-compte représentés ici par le père de la victime hanté par le trauma de la guerre qui contamine en sourdine toute la société. Aldrich ne lésine rien non plus sur les personnages secondaires dont l'épaisseur contribue pleinement à l'intensification dramatique du récit.Malgré son défaut assez visible de tempo et de rythme, La Cité des dangers conserve de toute même son charme particulier caractérisé par une photographie magistrale aux jeux de lumière subtils et aux compositions du cadre délicates qui mettent en exergue et rendent tangible la phycologie troublée des personnages.
{end if}